PRUGNEAU-SCHAUB IP recherche un(e) assistant(e) juridique paralegale brevets avec expérience de quelques années en Cabinet ou en Industrie.

Vous assurerez la gestion administrative sur logiciel DIAMS des brevets, ainsi que la facturation client au sein d’une équipe dédiée. Vous réaliserez toutes les procédures administratives de dépôt/extension EP-PCT-Nat/validation avec les Offices et les agents étrangers ainsi que les inscriptions sur tous les titres de PI.

Vous disposez d’une formation juridique et avantageusement vous êtes titulaire du CAB. Vous êtes parfaitement autonome, vous maîtrisez les logiciels sur internet, vous êtes enthousiaste dans la gestion de la relation client en équipe, vous bénéficiez d’excellentes capacités de rigueur et d’organisation et vous êtres à l’aise tant à l’écrit qu’à l’oral en anglais.

Le poste est un CDI de 35h/semaine statut cadre selon expérience et formation et qui basé à Grenoble Europole.

Vous pouvez adresser confidentiellement votre candidature par e-mail, accompagnée impérativement d’une lettre de motivation et de vos prétentions salariales à l’adresse suivante : philippe.prugneau@prugneau-schaub.com